Femme Capricorne : de quel signe astro est l’homme de votre vie ?

femme Capricorne

La femme Capricorne est une femme ayant constamment besoin d’attention pour se sentir bien dans sa peau.

Très sûre d’elle, cette femme peut parfois paraître un peu prétentieuse alors que ce n’est pas le cas.

La personnalité de la femme Capricorne

Cette assurance l’entraîne parfois dans un isolement social à tort. Cependant, intérieurement la femme Capricorne est une femme pudique, timide et surtout pas hautaine.

Dans tous les cas, la femme du signe astrologique du Capricorne n’accorde pas si facilement sa confiance, ne montre pas ses sentiments, et n’aime pas écouter les états d’âmes des personnes qui l’entourent. Très exigeante, elle peut parfois paraître dure avec son entourage.

Aimant prendre les décisions elle-même, la femme Capricorne est parfaite pour tous les métiers de management. Au niveau professionnel, elle sait imposer son respect et c’est ce qui lui permet notamment de réussir.

L’homme idéal de la femme Capricorne : le Taureau

L’homme idéal pour la femme Capricorne est l’homme Taureau. En effet, ces deux signes de Terre sont sur la même longueur d’ondes. En effet, ils ont notamment la même aspiration qui est celle de fonder leur propre famille.

L’homme Taureau est une personne patiente, délicate, et qui saura éveiller tous les sens de la femme Capricorne. Il faut dire que ces deux signes désirent tous les deux se lancer dans une relation stable en s’engageant. Cette relation est donc parfaite pour combler toutes leurs attentes.

Avec toutes les qualités qu’ils possèdent tous les deux, ils seront parfaitement capables de construire une relation solide, stable qui pourra répondre à toutes leurs attentes. Attention tout de même à ne pas laisser la routine s’installer au sein du couple, car la monotonie n’est pas du tout une chose qu’ils apprécient. Ce couple a toutes ses chances de pouvoir perdurer, s’ils arrivent à faire des compromis.

Découvrez l’horoscope Capricorne

PARTAGER