Accueil Actu tarot

Les pires défauts par signe astrologique

pires défauts par signe astrologique

Voici les pires défauts par signe astrologique. Vous vous demandez parfois avec quel signe astrologique vous vous entendrez mieux, ou encore avec lequel vous risquez de vous mettre en colère très souvent.

C’est toujours utile de savoir toutes ces choses, d’avoir une idée du tempérament ou de la personnalité de vos proches afin de savoir quelle attitude adoptée face à eux.

Non seulement connaître les autres, mais mieux se connaître aussi.

Voici les pires défauts par signe astrologique

Les pires défauts par signe astologique des Béliers

Le signe du bélier sont égocentriques, autoritaires et impulsifs. Ils possèdent un immense amour-propre.

Les pires défauts du signe astrologique du Taureau

Pour le signe du Taureau : Ils sont possessifs, très jaloux et colériques. Ils ne sont pas toujours honnête ni fidèle et ne font pas aussi attention à leur alimentation.

Les pires défauts du signe astrologique des Gémeaux

Très manipulateurs, les natifs du signe du Gémeau s’adaptent à toutes les situations. Légers et superficiels, le fond des choses leur importe peu. Ils sont guidés par les intérêts.

Les pires défauts du signe astrologique du Cancer

Pour le signe du Cancer : Très capricieux et immatures ils boudent tout le temps et peuvent changer d’avis en une fraction de seconde. Ils sont très susceptibles.

Les pires défauts du signe astrologique du Lion

Tels le roi de la forêt, les natifs du signe du Lion veulent toujours se faire voir et dominer sont entourage. Ils sont colériques et très matérialistes.

Les pires défauts par signe astrologique de la Vierge

Les natifs du signe de la Vierge manquent de confiance en eux et sont très maniaques. Ils ont également un côté solitaire qui fait d’eux des casaniers.

Les pires défauts du signe astrologique de la Balance

Les natifs du signe de la Balance n’affirment pas leur personnalité. Ils sont parfois paresseux et manque d’initiative.

Les pires défauts du signe astrologique du Scorpion

Les natifs du signe du Scorpion recherchent toujours l’excès en toute chose. Leur appétit sexuel les plonge dans infidélité car ils recherchent des sensations fortes.

Les pires défauts du signe astrologique du Sagittaire

Cultivés, les natifs du signe du Sagittaire ont peu confiance en eux et ont du mal à exprimer leur pensée. Nonchalant, rêveur et naïf, on ne peut pas compter sur lui.

Les pires défauts du signe astrologique du Capricorne

Les natifs du signe du Capricorne aiment la richesse et le pourvoir. Leur ambition les pousse à travailler d’arrache pied. Leur côté mystérieux fait qu’on a du mal à le cerner.

Les pires défauts par signe astrologique du Verseau

Aventuriers et excentriques, les natifs du signe du Verseau sont incapables de s’engager sur le long terme. Ils manquent de sérieux en amitié, en amour, comme au travail.

Les pires défauts du signe astrologique des Poissons

Les natifs du signe du Poisson sont pessimistes et ont peu confiance en eux. Ils vivent souvent dans le désordre, sont lunatiques et mélancoliques.