Accueil Actu tarot

Pourquoi choisir le tarot oui/non pour une consultation gratuite ?

Le domaine de la voyance comporte plusieurs disciplines qui permettent de donner des réponses à vos préoccupations en passant par des méthodes différentes. De toutes ces disciplines, l’une se démarque particulièrement à cause de sa précision. Découvrez le tarot de voyance et ses avantages.

À propos du tarot oui/non

Pour la petite histoire, le tarot est né en Italie. À la base, c’était un simple jeu de cartes. Ce n’est qu’au XVème siècle qu’il a été associé à la voyance pour devenir le tarot de voyance ou le tarot divinatoire. Vous pouvez essayer vous-même une de ces séances sur https://e-spacevoyance.fr/jeux/voyance-gratuite-reponse-oui-non pour en donner votre propre appréciation.
La séance de tarot oui/non débute par le mélange des cartes par le cartomancien. Ensuite, le lot de cartes sera coupé en deux, soit par vous, soit par le conducteur de la séance, à chacun sa méthode. Les cartes sont ensuite tirées et posées sur la table avec la face cachée. Vous posez la question et la carte retournée en donne la réponse. 

Les tirages de carte durant une séance de tarot sont souvent accompagnés par une réponse à la question « Pourquoi ? ». Vous pouvez demander ou non cette explication qui va non seulement donner un éclaircissement sur la question, mais aussi, sur la raison pour laquelle vous vous la posez. Mais, de toutes les techniques divinatoires qui existent, pourquoi préférer le tarot.

Les avantages du tarot oui/non

Le tarot oui/non comporte de nombreux avantages par rapport aux autres techniques de divination. Au nombre de ceux-ci se trouvent :

  • Réponses claires : en posant une question fermée et en obtenant une réponse soit oui soit non, il n’y a aucun risque de mauvaise interprétation. La réponse est directe et très claire.
  • Plus de justesse : le tarot oui/non a montré une très grande efficacité dans le domaine divinatoire. Son taux de justesse est très élevé même pour les questions dont les réponses étaient déjà connues.
  • Gain de temps : une séance dure très peu de temps. Vous avez donc l’avantage de ne pas vous éterniser sur le sujet.
  • Possibilité de consultation à distance : vous pouvez suivre votre séance en direct par vidéo ou appel audio.

Précisons que pour plus d’efficacité, il est important que vous posiez des questions très précises sur vous-même. Laissez-les venir naturellement sans trop d’effort conscient et n’intellectualisez pas trop les interprétations. L’avenir est changeant. Le résultat du tirage peut s’avérer incorrect en fonction de l’orientation que vous donnez à votre vie plus tard.