Accueil Actu tarot

7 qualités insoupçonnables du signe du Taureau

La fiabilité comme une des qualités des Taureaux

Le Taureau a les pieds sur terre, il est le signe le plus fiable. Son confort le préoccupe mais le bien-être de son foyer et de sa famille tout autant. Il peut apparaitre comme conservateur ou avare mais il sait apporter des solutions dans des situations difficiles. La comptabilité l’intéresse, il se trouve donc rarement dans des situations financières périlleuses.

Le respect et l’amour du Taureau pour le beau et la nature

Le Taureau s’intéresse à l’art et à la cuisine grâce à l’influence de la planète Vénus caractérisée par l’affection, l’amour, la beauté et la créativité. La beauté, en particulier, le passionne. Il est esthète, raffiné. Son charme naturel lui permet de transformer tout contact en relation harmonieuse.

Le Taureau est proche de la nature, il aime les plaisirs de la vie avec un certain sentiment de possession. Influencé par la Terre, épicurien, il a la « main verte ». Le jardin n’a aucun secret pour lui.

Une des 7 qualités du signe du Taureau : La modestie

Modeste, à défaut d’être le premier, le Taureau accepte aisément la seconde place. Souvent trop timide pour montrer ses aptitudes, il préfère l’ombre à la lumière et la sécurité aux changements.

Découvrez les autres qualités des Taureaux sur la page 3