Accueil Actu tarot

Comment se déroule une séance de voyance ?

Comment se déroule une séance de voyance

Vous avez été victime de plusieurs évènements malheureux et vous souhaitez anticiper sur certaines réalités de la vie ? La voyance est peut-être bien ce qu’il vous faut. Cet art divinatoire ancestral peut vous éclairer pendant les moments d’incertitude et vous aider à mieux appréhender ces évènements qui relèvent du surnaturel.

Avant de prendre un rendez-vous avec un voyant, il est essentiel de comprendre le déroulement d’une séance de voyance.

Les différentes modes de consultation

Pour exposer vos préoccupations à un voyant, vous n’êtes plus contraint d’effectuer des déplacements parfois contrariants. Vous avez la possibilité de faire votre consultation par téléphone. C’est un moyen efficace de se libérer du regard parfois pesant des voyants. Si vous êtes quelqu’un de réservé, de timide ou d’introverti alors vous apprécierez certainement de dialoguer avec le voyant par ce canal. Ce qui est certain, c’est qu’il vous guidera à travers des petites questions. Vous avez même la possibilité de faire de la voyance gratuite.

Si vous avez des problèmes de locution ou que vous jugez vos douleurs trop grandes, il vous serait plus facile de faire votre consultation par sms. Transcrire par écrits vos peines ou inquiétudes est vraiment très pratique. Contrairement aux idées reçues, une voyance par sms est fiable tout comme une conversation téléphonique.

Autre possibilité qui est appréciée de plus d’un, la consultation en vidéo ou la voyance par webcam. Ce genre de prédilection en ligne vous permet d’obtenir des réponses en temps et en heure. Il se rapproche un peu plus de la consultation dans un centre de voyance. Contrairement aux autres modes de consultation, celui-ci donne accès à plusieurs disciplines de l’art divinatoire comme la tarologie.

La première consultation

Avant toute chose vous devez savoir qu’il existe des personnes malintentionnées qui se disent être voyants. Ces dernières n’hésitent pas à gruger les internautes surtout les nouveaux consultants. Il faut donc faire preuve de prudence. Sélectionnez votre voyant en fonction de vos propres attentes de divinations. Il existe plusieurs disciplines (tarologie, numérologie, etc.) chacune avec ses spécificités.

Lorsqu’on n’a jamais consulté un voyant, il est tout à fait normal de se poser des questions. Que va-t-il me demander ? Dois-je lui raconter toute mon histoire avant que ne débute la consultation ? Ces préoccupations récurrentes font monter inutilement votre niveau de stress.

Faites confiance au voyant que vous aurez choisi et laissez-le vous conduire dans les différentes étapes qui constituent la séance. Il n’a pas besoin que vous fassiez un bilan de votre situation. Il est capable de vous donner les grandes lignes de votre passé et de vous situer en tant que personne. Posez-lui les questions qui vous tiennent à cœur et vous aurez satisfaction.

Se préparer à passer une consultation de voyance

Pour que votre séance se déroule sous les meilleurs auspices, vous devez premièrement vous débarrasser de toutes pensées morbides ou idées préconçues. Cela vous permettrait d’accepter plus facilement les conseils du voyant. D’autre part, vous devez faire confiance au spécialiste de l’art divinatoire choisi. Affirmer cela, c’est épouser l’idée selon laquelle vous ne devez pas vous faire consulter en ayant des doutes sur le don d’un voyant.

Par ailleurs, il est recommandé de préparer vos questions au risque d’oublier celles qui vous paraissent plus pertinentes. Vous pouvez aborder tous les sujets avec lui, que ce soit dans le domaine de l’amour, argent, santé, etc. Ce n’est pas pour autant que vous devez lister tout ce qui vous passe par l’esprit de manière hasardeuse. Veillez à la précision et à la concision de vos questions. Plus vous serez clair, plus vous aurez de réponses fiables. Pour finir, prenez de quoi noter pour conserver les informations reçues.