Accueil Actu tarot

Votre signe astrologique révèle votre sexualité

Signe astrologique de la Balance

Le natif du signe astrologique de la Balance (23 septembre au 22 octobre) est un amant très attentif et affectueux. Doté d’un grand romantisme, la balance aime s’amuser au lit, son partenaire doit faire preuve de patience pour lui permettre de réaliser ses fantasmes.

Signe astrologique du Scorpion

La natif du signe astrologique du Scorpion (23 octobre au 21 novembre) est le plus sexuel de tous les signes. Le scorpion peut profiter ou manipuler ses partenaires pour uniquement obtenir leurs faveurs sexuelles. Il a une personnalité irrésistible et magnétique, mais émotionnellement distante.

Signe astrologique du Sagittaire

Le signe astrologique du Sagittaire (22 novembre au 21 décembre) est ludique et enfantin, le sagittaire est ouvert d’esprit et prêt à explorer toutes les expériences sexuelles.

Son double personnalité fait qu’il peut être passionné, puis d’un coup ressentir l’envie de passer à d’autres aventures.

Signe astrologique du Capricorne

Le Capricorne (22 décembre au 19 janvier) est très réservé et doit être profondément amoureux pour envisager l’intimité physique.

Le Capricorne n’a pas tendance à s’ouvrir à des expériences aventureuses, mais reste stable et constant avec son partenaire de vie.