Signe astrologique de la Vierge

signe astrologique de la Vierge

Découvrez le signe astrologique de la Vierge

Né entre le 23 août et le 22 septembre, vous appartenez au signe astrologique de la Vierge. Ce signe astrologique marquant la fin de l’été et de la période des moissons représente les échanges. Gouverné par la planète Mercure, le signe symbolise la serviabilité et l’organisation.

Personnalité du signe astrologique de la Vierge

Signe appartenant à la terre, la vierge est une personne très soignée. En effet, elle possède une nature très organisée et aime que tout soit impeccable, elle est constamment à la recherche de la perfection dans tous les domaines de sa vie personnelle. Très travailleuse, elle n’est pas paresseuse et considère le travail comme une chose très importante et essentielle dans sa vie.

Très modeste, elle aime bien faire mais n’attend rien en retour. Elle apprécie la réussite des autres et se met parfois à l’écart pour laisser les autres briller. Les natifs du signe se laissent ainsi guider par les autres alors qu’elle pourrait totalement prendre le contrôle des choses.

Les qualités du signe astrologique de la Vierge

Les natifs du signe de la vierge se montrent comme des personnes très prudentes. En effet, elles vont réfléchir avant d’agir et ne pas se mettre en danger. Lorsqu’elle prend une décision c’est parce qu’elle a analysé le pour et le contre et qu’elle est sûre de son choix. Dotée d’une grande générosité et d’une grande attention, la vierge possède la capacité de prendre soin de ses proches et n’oubliera jamais de faire plaisir à son entourage. Elle est ainsi très touchante et très affective.

Ses défauts

Sa curiosité est chez elle un défaut car elle devient très rapidement excessive. Elle aime tout savoir sur tout et se mêle parfois de ce qui ne la regarde pas. Cela peut ainsi facilement créer des conflits avec les personnes qui l’entoure. Elle peut se révéler égoïste car elle est en perpétuelle recherche du bonheur personnel. Cette recherche lui fait donc parfois oublier ses proches et leurs envies et leurs besoins également.Pour finir, les natifs de ce signe peuvent se montrer également maniaques et devenir ainsi intolérants envers les autres personnes.

Le premier décan

Débutant le 23 août et se terminant le 3 septembre, le premier décan est dominé par le Soleil ainsi que Mercure. Ainsi, les natifs de ce premier décan se montrent être des personnes très timides mais également très modestes.

Le deuxième décan

Comprenant la période du 4 septembre au 13 septembre, les natifs de ce deuxième décan sont sous l’influence de Vénus et de la planète Mercure. Les personnes nées à cette période sont très ambitieux mais également très chaleureux.

Le troisième décan

Compris entre le 14 septembre et le 22 septembre, le troisième décan est gouverné doublement par la me^me planète Mercure. Les personnes nées à cette période sont des personnes très douces, sensibles et se révèlent très raisonnables.

Le profil amoureux de la femme vierge

La femme vierge aimerait se marier car le mariage représente pour elle une grande sécurité et une stabilité dans sa vie personnelle. Cependant, étant donné que la femme vierge est très à cheval sur la perfection, elle préfère rester célibataire. En effet, voulant que tout soit parfait, la femme vierge aurait du mal à accepter une séparation après s’être mariée.

Attention, si une dispute éclate au sein de son couple, la femme vierge ne va pas hésiter à tout mettre sur le dos de son partenaire et n’avouera pas ses torts si facilement. Elle peut même adresser des remarques très blessantes à son partenaire étant très douée pour cela lorsqu’elle trouvera le point sensible. N’ayez aucune crainte, la femme vierge se montrera être une partenaire parfaite si elle trouve son idéal, son âme sœur. En effet, elle fera tout pour rendre son partenaire heureux et ne peinera pas à s’attacher rapidement à lui.

Le signe de la vierge dispose d’affinités avec certains signes astrologiques tels que :

Certaines frictions peuvent cependant apparaître avec les signes tels que :

Découvrez l’horoscope de la Vierge

Demandez votre voyance gratuite :
PARTAGER