Signe astrologique du Bélier

signe astrologique du Bélier

Découvrez le signe astrologique du Bélier

Vous êtes né entre le 21 mars et le 19 avril ? Vous appartenez au signe astrologique du Bélier. Ce signe astrologique printanier est le premier signe du zodiaque. Faisant partie du printemps, ce signe astrologique du bélier représente le renouveau et le commencement. Signe du feu, il est une personne impulsive, alors attention !

Une personnalité énergique

Sous l’influence de Mars, le bélier dispose d’une personnalité très énergique. En effet, c’est un des signes astrologiques qui possède la nature la plus battante. Il en faut beaucoup pour qu’il baisse les bras et abandonne car il est très déterminé dans ce qu’il entreprend et compte ainsi mener ses projets à bout.

En tant que signe de feu, le bélier aime les initiatives même celles qu’il ne maîtrise pas toujours. Il peut en effet faire également face à des difficultés surtout lorsqu’il n’arrive pas à contrôler son caractère et qu’il devient trop impatient et agressif. Quel que soit le décan, ce signe est d’une nature très courageuse et n’a pas peur d’affronter les obstacles de la vie.

Les qualités du signe astrologique du Bélier

Malgré les épreuves qu’il pourra trouver tout au long de sa vie, le bélier est une personne très courageuse, qui sait surmonter les obstacles et aller de l’avant. Il possède également la qualité d’être très actif et il peut accomplir les tâches très rapidement et avec grande efficacité.

Ainsi, il est très apprécié dans le milieu professionnel grâce à ses deux qualités. Il possède la rare qualité d’être loyal et franc et ne trompera pas ses proches. Il n’hésitera pas ainsi à dire ce qu’il pense, que cela plaise ou non.

Ses défauts

Malgré ses qualités, le bélier est doté d’une grande impulsivité et ne réfléchira pas toujours avant d’agir. On dit souvent qu’il faut « tourner sa langue sept fois dans sa bouche » avant de parler mais il ne l’a pas compris. Il peut ainsi se mettre facilement les gens à dos et regretter par la suite ses agissements.

Très colérique et parfois même agressif et violent, le bélier peut être incontrôlable. Il sait également se montrer égoïste et fait ainsi passer ses désirs avant ceux de son entourage.

Le premier décan

Démarrant le 21 mars et se terminant le 30 mars, le premier décan est gouverné par la planète Mars. Si votre anniversaire tombe à cette période là, vous êtes alors une personne créative, ayant besoin de nouveauté et détestant la routine. Vous ne supportez pas de suivre les idées des autres mais préférez avoir les vôtres.

Le deuxième décan

Du 31 mars au 9 avril, le second décan est gouverné par le Soleil. La grande présence du Soleil dans votre signe, signifie que vous êtes une personne très énergique et que vous êtes beaucoup moins individuel que les autres décans du signe du bélier. Les béliers du deuxième décan, ont souvent besoin des autres pour avancer dans leur vie.

Le troisième décan

Dominé par Vénus, le troisième décan comprend la période du 10 avril au 19 avril. Cette influence de Vénus apporte aux natifs de ce décan, une tendance à s’intéresser aux activités créatives et artistiques.

Le profil amoureux de la femme bélier

La femme bélier n’est pas casanière et ne supporte pas la routine. Par conséquent, si vous souhaitez rester au chaud à votre domicile et passer la journée entre un bon film, une sieste et des câlins, cela ne conviendra pas à la femme bélier. La femme bélier nécessite d’obtenir des moments plus stimulants avec son partenaire afin de maintenir la flamme allumée et assouvir ses envies.

Elle est une dominante et aime qu’on la séduise afin qu’elle puisse attaquer. Cependant, la femme bélier a besoin d’une relation stable et construite sur l’égalité des sexes. Pour cela, hommes machos, vous pouvez tracer votre route. Elle a besoin d’être surprise et que la passion soit maintenue même après plusieurs années avec son partenaire.

Les natifs du signe astrologique du Bélier auront des affinités astrologiques avec les :

Par contre, ils peuvent rencontrer quelques résistances auprès des :

Découvrez l’horoscope du Bélier

Demandez votre voyance gratuite :
PARTAGER