Signe astrologique du Cancer

signe astrologique du cancer

Découvrez le signe astrologique du Cancer

Vous êtes né entre le 21 juin et le 23 juillet ? Vous appartenez au signe astrologique du cancer. Ce signe astrologique estivale représente les beaux jours et la chaleur. Le soleil est au beau fixe et la nature s’égaye. Gouverné par la Lune, il symbolise la sensibilité et la loyauté.

Une personnalité remarquable

Les natifs du signe astrologique du cancer ont un grand besoin de protéger leur famille. Doté d’une grande sensibilité, il aspire à avoir une famille harmonieuse et accorde ainsi une grande importance aux envies et aux désirs de son entourage. Le cancer est une personne très simple et qui ne supporte pas la superficialité. Il apprécie ainsi les choses belles mais simples à la fois.

Véritable rêveur, le cancer passe une grande partie de son temps dans ses pensées et dispose ainsi d’une imagination débordante. Attention, le cancer est une personne déterminée et qui sait ce qu’elle veut. il ne lâchera pas l’affaire tant qu’il n’aura pas obtenu ce qu’il désire et cherchera toujours à atteindre ses objectifs quoi qu’il puisse arriver.

Les qualités des Cancer

Le cancer est une personne très romantique, qui appréciera réellement un dîner aux chandelles ou une balade en bord de plage au coucher du sommeil. Doté d’une grande générosité, il ne compte pas pour faire plaisir à son entourage et sa famille. Il n’hésite d’ailleurs pas à donner de sa personne pour faire plaisir aux gens qu’il aime. Très gentil, il est reconnu pour sa serviabilité et son goût de rendre service dans la limite du possible.

Ses défauts

Le cancer se révèle être une personne jalouse et possessive surtout lorsqu’il a le sentiment d’être trahi même si ce n’est pas le cas. Il aura ainsi beaucoup de mal à faire de nouveau confiance même sans aucune raison concrète. Il a ainsi besoin de protection pour pouvoir se sentir épanoui et peine parfois à être autonome. Il a également beaucoup de mal à se détacher de son passé et ne cessera de le ressasser. Il a ainsi beaucoup de mal à aller de l’avant et faire table rase des événements précédents.

Le premier décan

Commençant le 21 juin et se terminant le 1 er juillet, le premier décan est dominé par Vénus et la Lune. Il se montre alors comme une personne dépendante de sa famille et qui dispose d’un énorme sens du devoir envers eux mais également dans sa vie professionnelle.

Le deuxième décan

Né entre le 2 juillet le 12 juillet, vous faites alors partie du deuxième décan. Gouverné par Mercure et la Lune également, le deuxième décan dispose d’une personnalité très sociable et qui est curieux du monde qui l’entoure.

Le troisième décan

Concernant ceux nés entre le 13 juillet et le 22 juillet, le troisième décan est sous l’influence de la Lune. Fanatique de voyages et de découvertes, les natifs de ce dernier décan sont des grands rêveurs et possèdent également une grande soif d’apprendre.

Le profil amoureux de la femme cancer

La femme cancer se révèle être une femme tendre, romantique mais également très amoureuse lorsqu’elle est en couple. Très sensible, elle en fait une force et séduit grâce à cela de nombreux hommes. La femme cancer ne s’ouvrira pas à tous les hommes ni au premier venu, elle a besoin d’être amoureuse pour pouvoir se donner à l’homme.

La femme cancer n’est pas du tout attirée par les relations d’un soir même si la complicité est présente, elle préfère les relations durables et stables. En effet, elle ne souhaite pas renvoyer une mauvaise image d’elle en contradiction avec ses idéaux de base. Elle est un peu jalouse et se rendra très malheureuse si son homme ne lui est pas fidèle.

Le cancer dispose d’affinités avec certains signes, notamment avec les :

Le cancer pourrait facilement entrer en conflits avec certains signes astrologiques tels que les :

Découvrez l’horoscope du Cancer

Demandez votre voyance gratuite :
PARTAGER