Signe astrologique du Gémeaux

Signe astrologique du Gémeaux

Découvrez le signe astrologique du Gémeaux

Vous êtes né entre le 21 mai et le 20 juin ? Alors vous faites partie du signe astrologique du gémeaux. Sous l’influence de Mercure, le gémeaux représente la communication, l’écriture et l’enseignement. Malgré ses lacunes en terme de concentration, le gémeaux est un passionné de mots et de nouvelles idées. Généralement, ils sont de grands artistes, des écrivains ou de brillants journalistes.

Personnalité du signe astrologique du gémeaux

En tant que signe d’air, le gémeaux est en parfaite osmose avec l’esprit. Afin de faire face au monde qui l’entoure, il a besoin de réfléchir avant d’agir. Il est une personne très curieuse, qui aime découvrir les choses du monde qui l’entoure et a parfois le sentiment de manquer de temps pour partir à cette découverte. De nature insouciante, il aime vivre au gré de ses envies et n’apprécie pas trop les choses planifiées à l’avance.

De type sanguin, il possède une personnalité aux multiplies facettes. Cependant, vous êtes sûr de ne pas vous ennuyer avec un gémeaux car c’est un compagnon très divertissant et qui aura toujours le mot pour vous faire rire. Malgré une grande capacité intellectuelle, il est également très doué avec ses mains et excellera dans les métiers manuels tels que menuisier, sculpteur ou encore peintre.

Les qualités des gémeaux

De nature très ingénieuse, le gémeaux aura toujours la bonne idée pour trouver la solution à un problème. Il saura ainsi faire fonctionner sa grande intelligence pour parfois se sortir de situations délicates. Très curieux, il aime découvrir le monde qui l’entoure mais également rencontrer de nouvelles personnes et de nouvelles cultures. Il dispose d’une envie d’apprendre et aime partir à la découverte de nouveaux horizons pour enrichir ses connaissances.

Ses défauts

Malgré le fait d’être sociable, le gémeaux peut également devenir très nerveux par moments et se mettre ainsi ses proches à dos. Très superficiel, le gémeaux apprécie plus les choses matérielles que le naturel, se sentant ainsi parfois rejeté par le monde qui l’entoure. Très instable dans sa vie personnelle, il déteste la routine et adore les changements. Cela l’empêche ainsi de construire une relation sérieuse en amour par exemple.

Le premier décan

Né entre le 21 mai et le 31 mai, vous faites ainsi partie du premier décan. Dominé par Neptune, les natifs du premier décan sont des personnes très inspirées et dotées d’une grande intuition. Ainsi, on les retrouve souvent dans les domaines de l’humanitaire. Il avance ainsi dans sa vie quotidienne grâce à son ressenti.

Le deuxième décan

Sous l’influence de Mars, le deuxième décan comprend la période du 01 juin au 10 juin. Très dynamiques, les natifs de ce décan disposent d’une grande positivité les aidant ainsi à atteindre rapidement leurs objectifs qu’ils se sont fixés.

Le troisième décan

Commençant le 11 juin et se terminant le 21 juin, le troisième décan est rehaussé par le Soleil. Doté d’un grand savoir-faire, le natif du troisième décan aime mettre ses capacités au service d’autrui. Très sociable, il ne peine pas à se créer un cercle de relations très rapidement.

Le profil amoureux de la femme gémeaux

La femme gémeaux a beaucoup de mal à trouver une stabilité dans sa vie amoureuse. En effet, quel que soit son âge, la femme gémeaux a besoin de séduire et de se sentir désirée par les hommes. Elle passe ainsi la majeure partie de son temps à vouloir satisfaire ses besoins en enrichissant son tableau de chasse grâce à ses diverses conquêtes sentimentales.

Bien évidemment, elle peut trouver une stabilité et tomber amoureuse. Cependant, elle ne sait pas toujours ce qu’elle désire. Elle a peur de l’engagement rimant, pour elle, avec emprisonnement. Elle a besoin de conserver sa liberté.

Le gémeaux entretiendra plus d’affinités avec les signes tels que :

Cependant, les affinités seront moins présentes avec :

Découvrez l’horoscope des Gémeaux

Demandez votre voyance gratuite :
PARTAGER