Signe astrologique du scorpion

signe astrologique du scorpion

Découvrez le signe astrologique du scorpion

Vous êtes né entre le 23 octobre et le 22 novembre ? Alors vous faites partie du signe astrologique du scorpion. Ce signe apparaît en pleine période de l’automne lorsque les feuilles tombent des arbres et que la nature est en pleine transformation. Gouverné par la planète Mars, le scorpion symbolise la sensualité et la passion.

La personnalité du signe astrologique du scorpion

Signe d’eau, le scorpion est une personne déterminée. En effet, il est prêt à tout pour pouvoir atteindre ses objectifs personnels quoi qu’il en coûte. Il n’hésitera pas à utiliser toutes les stratégies et stratagèmes possibles pour arriver à son but même s’il doit mentir et manipuler son entourage. Il est droit et fidèle et déteste la trahison et l’abandon. C’est pour cela qu’il est perpétuellement à la recherche de la personne idéale pour partager sa vie qui le rendra heureux et qui ne le trahira pas et ne l’abandonnera pas face aux épreuves. Pour finir, il peut être totalement redoutable et se venger s’il se sent attaqué ou s’il est blessé.

Les qualités du signe astrologique du scorpion

Si vous avez besoin de confier un secret à une personne, vous pouvez sans aucun doute faire confiance à un scorpion. En effet, il est un très bon confident, capable d’emporter un secret dans sa tombe. Toujours présent pour ses amis, il se révèle être très à l’écoute de ses proches et attentif à leurs envies et leurs désirs. Il est une personne de confiance dans tous les domaines et fait de lui un très bon ami.

Ses défauts

Le plus grand défaut du scorpion est sa méfiance car en effet, il n’accorde pas sa confiance facilement et a tendance à se méfier de tout le monde. Le fait de ne pas accorder facilement sa confiance fait qu’il peut être rejeté par son entourage qui affirmera qu’il est complètement difficile à cerner. Le scorpion est également un jaloux mais excessif car il possède une jalousie maladive. Il n’est donc pas facile à vivre en couple et c’est ainsi un de ses plus grands défauts.

Le premier décan

Le premier décan débute le 23 octobre et se termine le 3 novembre. Gouverné par Mars, les natifs de ce décan sont des personnes combatives, dynamiques et très ambitieuses.

Le deuxième décan

Comprenant la période du 4 novembre au 13 novembre, le deuxième décan est dominé par le Soleil et la planète Mars. Cette domination, rend les natifs de ce décan parfois confus et même incohérents.

Le troisième décan

Pour finir, le troisième décan est la période comprise entre le 14 novembre et le 22 novembre. Cette période sous l’influence de la planète Mars ainsi que Vénus, rend les natifs relativement passionnés et dotés d’un grand sens artistique.

Le profil amoureux de la femme scorpion

La femme scorpion a tendance à attirer la convoitise de la majeure partie des hommes qu’elle rencontre. Ses aventures et ses relations sont généralement sulfureuses et font parler d’elles. Dotée d’un énorme charme naturel, la femme scorpion attire l’attention et ne laisse personne indifférent. Très susceptible et rancunière, la femme scorpion n’aime pas être blessée car elle n’hésitera pas à se venger si cela est nécessaire. Il est donc préférable de faire attention avec elle.

Lorsqu’elle est en couple dans une relation sérieuse et stable, la femme scorpion se révèle être jalouse et parfois un peu trop en devenant excessive et en étouffant son partenaire. Il est donc important de savoir lui mettre des limites ! Magnétique et ténébreuse à la fois, elle nécessite de placer l’érotisme au sein de son couple afin de le pimenter et d’éviter la routine.

Attention messieurs, la femme de ce signe est impatiente et aime que ses moindres désirs soient assouvis et rapidement. Cependant, en couple la femme scorpion est très fidèle et n’ira pas papillonner à droite ou à gauche. Les aventures sans lendemain sont pour elle très rares car cela ne l’intéresse pas.

Le signe du scorpion possède certaines affinités avec d’autres signes astrologiques tels que :

Au contraire, le signe du scorpion peut entrer en conflit avec certains autres signes astrologiques tels que :

Découvrez l’horoscope du Scorpion

PARTAGER