Signe astrologique du Taureau

signe astrologique du Taureau

Découvrez le signe astrologique du Taureau

Vous faites partie du signe astrologique du taureau si vous avez pointé le bout de votre nez entre le 21 avril et le 21 mai. Sous l’influence de Vénus, les personnes de ce signe sont dotés d’une grande générosité mais également d’une incroyable sensualité. A l’arrivée du printemps, ils font également leur apparition lorsque la nature commence à s’épanouir.

La personnalité du signe astrologique du Taureau

Le taureau est une personne qui dispose de la capacité de pouvoir encaisser beaucoup de choses sans broncher ou sans rien dire tout simplement. Cependant, lorsque le taureau est poussé à bout, il vaut mieux déguerpir car sa colère peut être grande et incontrôlable. Le taureau a besoin de ses proches afin de pouvoir se sentir complètement épanoui et en sécurité. Le manque de ses proches et de son entourage si sécurisant pourraient devenir une source d’angoisse pour lui.

Attention, il est une personne très rancunière, qui n’oubliera pas ses désaccords si rapidement. En effet, c’est un signe astrologique qui peut mettre énormément de temps à réussir à pardonner et à accorder sa confiance. Quel que soit le décan, il est un signe très méfiant des autres.

Les qualités des natifs du signe astrologique du Taureau

Le taureau est un signe astrologique généreux, qui sait offrir beaucoup de choses à son entourage et peut ainsi parfois être qualifié d’altruiste. Il possède également la qualité d’être très fidèle et ne trompera ainsi pas son entourage ni son partenaire en amour.

Doté d’une loyauté et d’un grand sérieux, il est également très apprécié dans le monde du travail et fera tout son possible pour obtenir ce dont sa famille a besoin. Il sait ainsi se sacrifier pour rendre son entourage heureux.

Les défauts du signe astrologique du Taureau

Le taureau, de part sa droiture, ne supporte pas d’être trompé et deviendra très méfiant si c’est le cas. Ainsi, le taureau aura beaucoup de mal à raccorder sa confiance. Lorsqu’il est amoureux, il peut se montre très possessif et peut parfois étouffer son partenaire dans la vie quotidienne d’un couple. Très perfectionniste, il perd énormément de temps à parfaire les choses et se met ainsi parfois en danger sur le plan professionnel.

Le premier décan

Concernant les natifs du 21 avril au 1 er mai, ils sont sous l’influence de Mercure et de Vénus. Les natifs de cette période du premier décan sont des personnes déterminées, faisant tout leur possible afin d’atteindre leurs objectifs personnels. N’ayant pas peur des obstacles dans leur vie, ils mènent leur mission au bout.

Le deuxième décan

Démarrant le 2 mai et se terminant le 11 mai, le deuxième décan est gouverné par la Lune et Vénus. L’argent est ainsi une des premières motivations des natifs de ce décan qui aiment se fixer ses objectifs pour obtenir un gain financier.

Troisième décan

Du 12 mai au 20 mai, le troisième décan est placé sous l’influence de Saturne ainsi que de Vénus. Très dynamiques et énergiques, les natifs de ce décan se feront un plaisir de pouvoir diriger les autres avec fermeté. Ainsi, ceux du troisième décan sont parfaitement destinés à des métiers de direction ou de management.

Le profil amoureux de la femme taureau

La femme taureau apprécie la compagnie des hommes qui ont la capacité de lui apporter des biens matériels plus que des preuves sentimentales. Séductrice dans l’âme, la femme de ce signe est irrésistible. Elle est une très bonne épouse mais également une mère exemplaire. Fidèle à l’homme qu’elle aime, elle a besoin de se sentir rassurée sur sa capacité à toujours séduire son conjoint. Très engagée lorsqu’elle entame une relation stable, elle aime donner et prendre soin de son partenaire.

La femme taureau a cependant besoin d’être certaine de la confiance qu’elle peut accorder à son partenaire. Elle aime recevoir beaucoup de son conjoint mais n’hésitera pas non plus à donner en retour. L’homme idéal pour la femme taureau doit savoir être un futur bon père de famille mais également un mari aimant et présent pour elle.

Le taureau est un signe du zodiaque qui a le plus d’affinités avec les signes astrologiques suivants :

Pour finir, le taureau pourrait facilement entrer en conflits avec les :

Découvrez l’horoscope du Taureau

PARTAGER