L’impératrice

carte tarot L’impératrice

La carte du tarot L’impératrice représente l’autorité spirituelle, très attachée aux traditions. Comme la Papesse, l’impératrice vient compléter en apportant une harmonie.

jeu de tarot : L’impératrice

Que veux dire la carte de l’impératrice

Synonyme de jeunesse et de vitalité, la carte de l’impératrice symbolise aussi le désir au travers de la couleur rouge de sa tunique. Elle sait parfaitement jouer de ses charmes et séduire tout ce qui l’entoure.

L’impératrice
N’aimant pas la demi-mesure, l’impératrice aime ou n’aime pas. Elle ne doute jamais de ses sentiments, et sait parfaitement vers où elle se dirige. Souvent sujette à des pulsions, elle n’hésite pas à se laisser aller, et apporte une certaine folie à toutes ses relations amoureuses.

Dans une relation amoureuse, l’impératrice aime diriger et donner des ordres. Ainsi, elle adore lorsque son partenaire lui obéit et se soumet à ses petites exigences. Cependant, cela lui joue souvent des torts, soit le partenaire se lasse soit les conflits apparaissent.

Elle n’est pas systématiquement fidèle, cela va notamment dépendre de son partenaire. Dans tous les cas, l’impératrice ne supporte pas la frustration, et elle n’hésitera pas à se laisser aller dans des aventures pour satisfaire ses moindres désirs.

Finalement, on ne peut pas vraiment parler de grand amour avec l’impératrice, mais plutôt de passion et de relation fougueuse, voire passagère.

PARTAGER