La maison Dieu

carte tarot La maison Dieu

La carte du tarot La Maison Dieu est symbolisée par une tour qui s’effondre. Ainsi, elle symbolise le changement, le retournement de situation qui va arriver dans votre vie.

Jeu de tarot : La maison Dieu

Que veux dire la carte de la maison Dieu

En amour, vous avez tendance à abandonner trop rapidement les choses, et vous devriez vous battre jusqu’au bout. Si vous êtes en couple, cela signifie que votre couple peut être réparé, qu’il ne faut pas abandonner. Vous avez souvent du mal à vous projeter dans l’avenir, mais sachez qu’il est maintenant temps de changer.

La maison Dieu
Il est nécessaire de lâcher prise, et vous devez vous remettre en question dès maintenant. Il est peut-être temps de faire le point sur votre vie sentimentale passée, et pourquoi ne pas renouer les liens avec un ou une ex. Tout peut être reconstruit, vous pourriez peut-être redonner une nouvelle chance en repartant sur des bases plus solides cette fois-ci.

La Maison Dieu est synonyme de renouveau. Une nouvelle relation devrait rapidement faire son apparition. Vous devez faire la part des choses, et savoir réellement ce que vous désirez ou non conserver de votre passé.

Si vous êtes en conflit avec votre partenaire et que vous ne trouvez pas de solution à vos problèmes, il est parfois nécessaire de lâcher prise et se tourner vers de nouveaux horizons.

PARTAGER