Sans nom (ou la mort)

carte tarot Sans nom (ou la mort)

Très redoutée, la carte du tarot sans nom représente un squelette qui trace son chemin malgré tous les obstacles qui se présente à lui. Il dispose dans sa main d’une faux.

Jeu de tarot : Sans nom (ou la mort)

Que veux dire la carte du Sans nom (ou la mort)

Certains appellent cette carte « La Mort », car son visuel est très négatif, mais cette dernière ne porte pas ce nom.

Sans nom (ou la mort)
Cette carte signifie qu’il est maintenant temps de changer certaines choses dans votre vie pour redémarrer sur de bonnes bases. Actuellement, votre vie amoureuse est ralentie par divers obstacles qui se présentent à vous. Vous devez laisser vos problèmes de côté et tout recommencer. La carte sans nom vous annonce ainsi qu’il est temps de reconstruire votre vie sentimentale.

Dans un avenir proche, il est possible que vous fassiez une nouvelle rencontre qui changera le cours de votre vie. Vous êtes libre, et il est maintenant temps de construire votre avenir sur de nouvelles bases. Vous avez toutes les cartes en main dorénavant pour que votre vie sentimentale soit heureuse.

Prenez le temps de faire le point sur votre vie sentimentale pour pouvoir évoluer. Votre situation actuelle ne sera pas d’actualité dans les semaines à venir, et votre vie sentimentale se portera à merveille.

PARTAGER