Tirage à une lame avec le Tarot de Marseille

Tirage à une lame avec le Tarot de Marseille

Pourquoi faire un tirage à une lame avec le Tarot de Marseille ? Le tarot de Marseille est un jeu de cartes utilisé dans la divination pour apporter une réponse à vos différentes interrogations. De nombreuses combinaisons de tirages existent, toutefois, chacune d’entre elles exige une grande maîtrise et une connaissance approfondie pour l’exécuter.

C’est sans compter sur l’existence du tirage à une lame, une technique populaire.

Définition du tirage à une lame avec le Tarot de Marseille

Cette manière de tirer les cartes est une technique très répandue dans le monde la taromancie. Elle est un art divinatoire dans lequel le tarot de Marseille est le chef de file.
Ce jeu de cartes est composé de 78 cartes, parmi lesquelles on y retrouve 22 lames majeures. Elles sont des cartes empreintes de symboles et d’un pouvoir mystique. Les 22 lames guident le consultant dans sa prise de décision. Tout simplement, le tirage à une lame est la méthode qui tire une seule de ces cartes pour juger d’une situation.
Ce type de tirage spécifique se destine à tous les individus désirant une solution rapide sur une question précise.

Tirage à une lame avec le Tarot de Marseille : Quelle est l’utilité de ce type de tirage ?

Par ailleurs, cette technique est rarement exécutée. En effet, ce tirage est trop approximatif par rapport aux autres tirages (par exemple tirage à trois lames), son explication s’appuie uniquement sur une carte.
Néanmoins, le tirage à une lame est avantageux si jamais vous souhaitez des résultats immédiats. Il s’emploie sur les interrogations sentimentales, professionnelles, familiales, etc. Pour cela, posez votre question au consultant et il vous livrera son analyse.

Tirage à une lame avec le Tarot de Marseille : Quel est son fonctionnement ?

Seules les 22 lames majeures sont utilisées pour réaliser son tirage. Pensez à la question que vous vous voulez poser tout en vous focalisant sur l’événement sur lequel vous souhaitez avoir des réponses. Ensuite, posez votre question au consultant le plus précisément possible.

Mélangez les 22 cartes à votre guise en coupant le jeu. Sélectionnez une carte en étant toujours focalisé sur l’action de votre choix.

Pour une réponse efficace, dirigez-vous vers un professionnel en qui vous vous sentez en confiance. Sachez que le tarot de Marseille est un excellent moyen pour obtenir des réponses à vos interrogations.

Autre tarot à découvrir :

Demandez votre voyance gratuite :
PARTAGER