Horoscope Poisson pour 2017

horoscope Poisson pour 2017

Voici votre horoscope Poisson pour 2017 (du 19 février au 20 mars). Cette année sera une année placée sous le signe de la chance pour les natifs du signe du Poisson.

Vous devrez donc être capable de saisir rapidement les opportunités, sans vous poser trop de questions inutiles. Vous devrez donc être en excellente forme physique et morale pour pouvoir réaliser de belles choses en 2017.

Découvrez l’horoscope Poisson pour 2017

Votre horoscope Poisson pour 2017 par décan

L’horoscope Poisson pour 2017 pour le 1er décan (du 19 février au 28 février)

Amour : si vous êtes en couple, cette année sera très animée. En effet la communication sera de retour dans votre couple, et cela ne pourra être que bénéfique. Si vous êtes célibataire, vous n’aurez aucune envie de vous engager dans une relation stable. Vous serez donc plus intéressé par les aventures sans lendemain. Certains célibataires pourraient cependant avoir un coup de cœur cette année. Ce dernier pourrait d’ailleurs totalement les déstabiliser.

Travail : votre vie professionnelle sera très tranquille cette année et plutôt agréable. Vous aurez donc le sourire en vous rendant au travail chaque matin. Les relations avec vos collègues seront parfaites et vos tâches seront très simples à effectuer. Si vous êtes un cœur à prendre, il est possible que vous rencontriez l’amour au travail.

Argent : rien d’exceptionnel sur le plan financier cette année encore. Cependant, il n’y a rien de négatif non plus, c’est le principal. Vous aurez d’ailleurs tendance à être raisonnable concernant la gestion de vos comptes bancaires. Les grosses dépenses ne vous intéresseront pas cette année, et il est d’ailleurs préférable de les éviter.

L’horoscope Poisson pour 2017 pour le 2e décan (du 1er mars au 10 mars)

Amour : si vous êtes en couple, vous pourriez entrer dans une mauvaise phase. Au cours de ce moment-là, vous devrez alors prendre une décision définitive, soit continuer votre relation soit y mettre un terme. Il est possible que vous fassiez face à une grande explication avec votre partenaire. Celle-ci pourrait même éventuellement dégénérer et devenir violente. Cependant, cela permettra à certains natifs de mettre les cartes sur table et de repartir sur de bonnes bases. Si vous êtes célibataire, il y a de fortes chances que vous fassiez une rencontre en cours d’année. Cette rencontre pourrait d’ailleurs être capitale et déboucher sur un mariage, ou tout simplement une vie commune.

Travail : cette année, vous aurez envie de faire évoluer votre carrière professionnelle, et vous ferez tout votre possible pour cela. Il est donc important de faire appel à toutes vos connaissances, et de ne pas hésiter à exposer vos projets aux autres. Rapprochez-vous surtout des personnes dans votre branche. Vous pourriez avoir la chance de changer de poste et d’obtenir la promotion que vous désirez depuis si longtemps.

Argent : cette année sera plutôt stable pour vous sur le plan financier. Vous ne deviendrez pas riche, mais ne serez pas endetté non plus. Attention cependant à ne pas faire de dépenses inutiles. Il serait possible que cela vous apporte des problèmes financiers sur l’année. Réfléchissez donc avant de dépenser trop d’argent.

L’horoscope Poisson pour 2017 pour le 3e décan (du 11 mars au 20 mars)

Amour : vous devriez être comblé en amour cette année. Des solides vont se former avec votre partenaire. Il serait d’ailleurs possible que vous débutiez une nouvelle activité avec votre partenaire, vous permettant de vous rapprocher et de retrouver votre ancienne complicité. Si vous êtes célibataire, vous allez tomber amoureux cette année. Vous n’aurez plus aucun intérêt pour votre liberté, et serez donc prêt à la sacrifier par amour. Il se pourrait même que vous invitiez vos proches à votre mariage d’ici sous peu.

Travail : cette année, vos projets professionnels vont finalement aboutir. Ces derniers vont d’ailleurs remporter un grand succès, et vous serez fier de vous. Si vous entendez des rumeurs dans votre lieu de travail, n’y prêtez pas attention. Cela ne sert qu’à vous déstabiliser. En vous en mêlant, vous pourriez vous mettre dans une situation délicate et nuire à vos projets professionnels indirectement.

Argent : votre budget se portera à merveille en 2017. La chance sera d’ailleurs de votre côté sur le plan financier. Des sommes d’argent vont entrer sur votre compte bancaire et vous serez totalement à l’abri du besoin. Bien évidemment, n’oubliez pas de rester raisonnable et de garder la chance de votre côté.

Autre article à lire :

Demandez votre voyance gratuite :
PARTAGER