Horoscope de la balance

Horoscope de la balance

Horoscope de la Balance : Découvrez l’horoscope complet des natifs du signe astrologique de la Balance

Voici l’horoscope de la balance

Généralités sur le signe astrologique de la balance (23 septembre – 22 octobre)

Dotée d’un grand mystère et possédant un côté « inaccessible », la balance sait complètement charmer son entourage. Comme les gémeaux, la balance est le deuxième signe du zodiaque double et comporte ainsi certains paradoxes.

Courtoise et conciliante, la balance peut cependant parfois être à l’opposée et se montrer dure envers ses proches et intolérante lorsqu’elle n’est pas face à quelqu’un qui lui ressemble et qui n’a pas la même vision de la vie qu’elle. Elle peut parfois être très optimiste pour certaines choses et se montrer au contraire, pessimiste pour d’autres. Les opposés font partie de la balance, ce qui la rend difficile à cerner.

Très attirée par la justice, la balance aime que les choses soient justes et ne supportent pas ou très mal, les injustices.

Attachée à sa famille, la balance se révèle être une très bonne mère dotée d’un grand instinct maternel. Vivre sans ses propres enfants, cela n’est pas concevable pour la balance. Elle ne conçoit pas sa vie loin de sa famille qui lui est totalement indispensable lorsqu’elle a fondé son foyer.

Le côté sentimental de l’horoscope de la balance

Sur le plan sentimental, la balance a besoin d’un homme qui soit généreux et qui lui porte une grande attention. Il faut tout de même savoir lui tenir tête car la femme balance possède un fort tempérament. La balance a besoin d’être en couple pour s’épanouir et n’envisage pas sa vie seule, cela la rendrait totalement triste.

A la recherche d’une relation stable basée sur la confiance, la balance n’est pas méfiante malgré que parfois elle devrait l’être. Tenant à son indépendance financière et à sa liberté, la balance a tout de même besoin que l’homme lui apporte son soutien, aussi bien au niveau moral que matériel.

Le femme du signe de la balance est exigeante et généreuse

Exigeante mais généreuse en retour, elle peut donner beaucoup de sa personne lorsqu’elle est amoureuse. Romantique et passionnée, la balance n’a pas de limite dans le domaine amoureux et est prête à tout sacrifier pour l’homme qu’elle aime mais surtout pour ses enfants ainsi que sa famille.

Parfois prise pour une égoïste, la balance peut paraître superficielle mais ce n’est pas le cas. Célibataire, la balance sait qu’elle plaît et n’hésitera pas à jouer de ses charmes pour conquérir de nombreux hommes et augmenter la liste de son tableau de chasse.

PARTAGER