Horoscope de la Vierge

Horoscope de la Vierge

Horoscope de la Vierge : Découvrez l’horoscope complet des natifs du signe astrologique de la Vierge

Voici l’horoscope de la Vierge

Généralités sur le signe astrologique de la Vierge (23 août – 22 septembre)

Discrète et très agréable dans la vie en société, la vierge est un signe astrologique qui est très apprécié par ses amis. Très organisée et consciencieuse dans son travail, la Vierge ne partira pas de son poste de travail par exemple sans que tout soit rangé à sa place et parfaitement en ordre.

Dotée d’un grand optimisme, la vierge sait communiquer à son entourage et à ses proches, ses ondes positives, redonnant ainsi facilement le sourire aux gens. Impossible de déprimer avec la vierge, elle aura toujours le mot pour vous faire rire !

horoscope de la Vierge : besoin de se sentir rassurée

Ayant un besoin constant d’être aimée, la vierge est une personne angoissée naturellement et a toujours peur que ses proches ne l’aiment pas ou qu’ils l’abandonnent. Elle a donc besoin de se sentir perpétuellement rassurée sur la présence de ses proches mais également sur leur amour pour elle.

Cependant, elle peut parfois agacer son entourage en donnant fréquemment de petits ordres à ses proches, une vrai donneuse de leçon mais qui n’en fait pas plus que les autres pourtant. La vierge est parfois autoritaire mais ne s’en rend pas compte et si quelqu’un lui fait un reproche, elle tentera tout de suite de s’excuser en se rattrapant.

Très gentille, la vierge n’est ni violente, ni impulsive et aime se sentir utile envers les autres. Très réfléchie, elle méditera un long moment avant de prendre une décision importante, pesant le pour et le contre.

L’horoscope de la Vierge côté coeur

Côté cœur, la femme vierge est très fragile et cela peut soit séduire les hommes ou les agacer. Elle représente souvent la femme parfaite aux yeux des hommes mais ses angoisses et sa sensibilité lui jouent parfois des tours. Le problème fréquent de la femme vierge, est qu’elle est généralement attirée et séduite par les hommes qui ne s’intéressent pas à elle.

A la recherche d’une véritable relation stable, la femme vierge est une grande romantique qui a besoin d’attention et d’affection. Très possessive lorsqu’elle a ouvert son cœur à l’homme qu’elle aime, cela peut parfois créer des tensions au sein de son couple.

Attention, la femme vierge est totalement capable d’être infidèle et pourrait même accumuler les aventures sans aucun problème et sans aucun regret.

Demandez votre voyance gratuite :
PARTAGER