Horoscope du Bélier

Horoscope du Bélier

Découvrez l’horoscope du Bélier complet des natifs du signe astrologique du Bélier.

Découvrez l’horoscope du Bélier

Généralités sur le signe astrologique du Bélier (21 mars – 20 avril)

Le bélier n’est pas une personne discrète. Doté d’une grande intelligence, le bélier est un fonceur. Il a parfois même tendance à foncer tête baissée sans trop réfléchir à l’avance. Le bélier dispose d’une grande confiance en lui et n’a pas peur d’affronter les obstacles de sa vie et d’exposer ses opinions personnelles.

Très énergique, le bélier déteste la routine et la paresse et tient tout particulièrement à sa liberté. La femme bélier peut même se voir attirée par des univers masculins tels que le football, le golf ou encore la politique.

La femme bélier déteste le sexisme et assume d’être pour l’égalité des sexes. Elle est d’ailleurs souvent heureuse de ne pas être née au siècle dernier où les femmes n’avaient aucun droit. Le bélier assume d’ailleurs très bien ses opinions et n’aime pas être commandé.

Toujours à la recherche du succès et du pouvoir, le bélier se démène pour toujours atteindre ses objectifs et ne lâche rien. Compétiteur dans l’âme, le bélier a besoin d’objectifs pour pimenter sa vie quotidienne et se donner à fond.

L’horoscope du Bélier pour le couple

La femme bélier a besoin de trouver un homme acceptant son indépendance et un homme courageux ayant une grande assurance. Elle a besoin d’un homme qui sache avoir du caractère et qui ne se sente pas rabaissé face à elle et son fort tempérament.

La femme bélier aime être en couple car cela lui apporte certaines choses qu’elle ne peut pas obtenir en étant seule mais elle n’est pas dépendante de son partenaire.

L’horoscope du Bélier côté séduction

Une femme bélier sera séduite par un homme qui jouera le franc jeu avec elle et qui ne prendra pas quatre chemins pour lui avouer ce qu’il désire. Si cet homme s’entend bien avec vos amies proches alors vous êtes à moitié conquise car l’opinion de vos copines compte énormément dans vos choix amoureux. L’homme idéal ne doit pas être casanier car vous adorez sortir et faire des activités à l’extérieur.

La femme bélier n’est pas contre le mariage et parfois elle se marie même très jeune et pas une seule et unique fois. Cependant, la femme bélier a beaucoup de mal à être fidèle et ne se retiendra pas si elle a un coup de cœur. Elle succombera souvent à la tentation masculine. Les coups de foudre fréquents font partie intégrante de la femme bélier.

Demandez votre voyance gratuite :
PARTAGER