Horoscope du Capricorne

horoscope du Capricorne

Horoscope du Capricorne : Découvrez l’horoscope complet des natifs du signe astrologique du Capricorne

Voici l’horoscope du Capricorne

Généralités sur le signe astrologique du Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Malgré une grande assurance et une apparence parfois « froide », le capricorne a besoin de marques d’affection et de tendresse pour pouvoir se sentir bien dans ses baskets. Cette froideur peut d’ailleurs rendre le capricorne insociable et l’isoler de la vie en société. Très pudique et timide, le capricorne peut parfois paraître hautain et arrogant alors que ce n’est qu’une manière de se défendre des autres personnes.

Très méfiant envers les personnes qui l’entourent, le capricorne a beaucoup de mal à accorder sa confiance. En effet, il est très rare qu’un capricorne réussisse à se confier à quelqu’un et n’aura pas également la patience d’entendre les déboires des autres.

Le côté professionnel de l’horoscope du Capricorne

Su le plan professionnel, le capricorne est une personne qui aime diriger et qui n’a pas peur de prendre des décisions par elle-même. Pour cela, il peut rapidement entrer en conflit avec ses collègues qui ne seront pas du même avis mais finalement cela en fait un réel concurrent au travail. Décidé à gravir les échelons dans sa carrière, le capricorne n’aura pas de sentiments pour les autres afin d’obtenir sa réussite professionnelle.

Le côté sentimental de l’horoscope du Capricorne

Côté sentimental, la femme capricorne est à la recherche d’une relation stable et d’une personne digne de confiance. Elle aime pouvoir avoir confiance, les yeux fermés, en la personne qu’elle aime. D’attitude froide et d’apparence hautaine, cela peut devenir un inconvénient, rebutant beaucoup d’hommes, sentant la distance qu’elle impose.

Aussi exigeante en amour comme elle peut l’être dans sa profession, la femme capricorne ouvre cependant son cœur à son conjoint et n’hésite pas à donner de sa personne. Fidèle et honnête, elle mènera son enquête si elle a des doutes sur son compagnon et ne pardonnera pas un seul écart de conduite.

Dans tous les cas, la femme capricorne est la plus romantique de tous les signes astrologiques existants malgré qu’elle n’ose pas l’avouer.

Le côté séduction de l’horoscope du Capricorne

Côté séduction, il peut être très difficile d’arriver à séduire une femme capricorne. En effet, elle n’est pas de nature avenante ni ouverte et les hommes n’osent pas l’approcher. Très sérieuse, les aventures sans lendemain ne l’intéresse pas du tout. L’homme qui réussit à séduire une femme capricorne est celui qui saura la surprendre et qui saura lui changer ses idées quotidiennes.

Demandez votre voyance gratuite :
PARTAGER