Horoscope du Lion

horoscope du Lion

Horoscope du Lion: Découvrez l’horoscope complet des natifs du signe astrologique du Lion

Découvrez l’horoscope du Lion

Généralités sur le signe astrologique du Lion (23 juillet – 22 août)

Le lion est une star et aime éblouir les personnes qui l’entoure. Il fascine et arbore souvent un air très distingué. Cet air distingué peut même parfois le rendre hautain et arrogant, se faisant ainsi parfois détester par certains. Le lion est parfait pour les métiers de la scène tels que chanteur ou acteur, idéalement conçu pour être sous les feux des projecteurs.

Orgueilleux, le lion supporte très mal la critique et déteste avouer ses torts. Il préfère ainsi obtenir des félicitations et de la reconnaissance pour tout ce qu’il est capable d’accomplir et souhaite toujours être le meilleur parmi tous. Attiré par la beauté, le lion adore la mode et peut parfois même se lancer dans une carrière de styliste ou de mannequin.

Très indépendant, le lion n’aime pas suivre tout le monde. Il préfère assumer ses idées personnelles et ne pas suivre les traditions. « Rentrer dans le moule » ne l’intéresse pas, il préfère se démarquer des autres et avoir ses propres opinions. Les préjugés lui importent peu, il se fou de ce que le monde peut penser de lui et de ses agissements. Rempli d’assurance, le lion assume ses choix et ses actes.

L’horoscope du Lion côté sentimental

Côté sentimental, la femme lion a beaucoup de prétendants mais est généralement attirée par ceux qui ne s’intéressent pas à elle. Elle n’est pas faite pour être avec un homme trop démonstratif et préfère quelqu’un d’indépendant et pas trop sensible. Elle a tout de même besoin de se sentir désirée et aimée mais pas d’être flattée toutes les cinq minutes. Jaloux et possessif, vous pouvez passer votre chemin.

En effet, la femme lion ne supporte pas cela et se sentira étouffée et prisonnière de l’homme qu’elle aime. La femme lion aspire également à fonder son propre foyer, sa propre famille qui est une chose très importante pour elle. Malgré une apparence parfois froide, la femme lion est très maternelle et sera toujours présente lorsque sa famille et notamment ses enfants auront besoin d’elle au quotidien. Elle assume complètement son rôle de mère, de femme et d’épouse.

L’horoscope du Lion côté séduction

Côté séduction, l’homme qui souhaite séduire la femme lion doit être sûr de ce qu’il veut, doit être à la limite de la perfection et aimer les signes extérieurs de richesse. L’homme qui pourra séduire la femme lion est sûr de lui et rester comme il est réellement.

Demandez votre voyance gratuite :
PARTAGER