Horoscope du Poisson

horoscope du Poisson

Horoscope du Poisson : Découvrez l’horoscope complet des natifs du signe astrologique du Poisson

Voici l’horoscope du Poisson

Généralités sur le signe astrologique du Poisson (19 févier – 20 mars)

Très attendrissant, le poissons est un rêveur qui inspire les gens qui l’entourent. Doté d’un grand sens artistique et d’une grande créativité, le poissons sera totalement épanoui dans professions touchant à l’art telles que peintre, photographe ou écrivain.

Un peu introverti dans certaines situations, le poissons ne se sent pas complètement à l’aise dans la société. Il a souvent besoin d’avoir ses moment à lui et de se réfugier dans une de ses passions pour pouvoir décompresser des choses qu’il a accumulé.

Très casanier, l’homme ou la femme poissons sont des personnes très attachées à leur maison qui est comparable à leur petite bulle où ils se sentent bien. Le poissons est très généreux avec les personnes qu’il apprécie tels que sa famille et ses amis et leur donnera tout ce qu’il possède pour pouvoir leur faire plaisir. Malgré l’amour qu’il peut leur porter, le poissons reste très discret et cache très bien ses sentiments.

Son besoin de s’isoler ou la fatigue qu’il peut faire paraître ne sont parfois que des prétextes pour échapper à la vie en société et cacher sa timidité. Le poissons est une personne qui est très impressionnée par les autres et pour se défendre il critiquera ou bien il se laissera totalement influencer par les autres.

Le côté sentimental de l’horoscope du Poisson

Côté sentimental, la femme poissons est une grande romantique et reste constamment à la recherche de l’homme idéal comparable à celui des contes de fées. Elle a besoin d’un homme qui saura la complémenter afin de lui redonner confiance en elle. Ayant besoin d’être flattée au quotidien, cela l’aidera à se sentir mieux dans sa peau et pourra ainsi complètement s’épanouir dans sa vie de tous les jours.

A chaque histoire d’amour, la femme poissons pense que c’est la bonne, que c’est le grand amour avec un grand A mais elle est souvent déçue, face à ses désillusions. Très optimiste, elle pense toujours que le fait de se sacrifier pour l’homme qu’elle aime, lui sera un jour rendu.

Attention, la femme poissons a besoin de passion et lorsque la passion diminue, elle n’hésitera pas à changer de partenaire pour voir renaître sa flamme. Ainsi, la femme poissons brise souvent des cœurs mais sans réellement en être consciente.

L’horoscope du Poisson côté séduction

Sur le plan de la séduction, la femme poissons ne fera jamais le premier pas car elle est trop timide pour cela. En effet, l’homme qui souhaite la séduire, devra oser l’aborder. Mystérieuse et réservée, la femme poissons peut parfois paraître complètement naïve et ne pas se rendre compte qu’un homme s’intéresse à elle.

Très romantique et sentimentale, l’homme doit faire le premier pas en délicatesse et en douceur. Les hommes se mettant trop en avant, ne feront que vous repousser. Lorsque la confiance est installée, la femme poissons se révèle être une femme très attentive et qui sera aux petits soins avec l’homme qui partage sa vie.

Attention, la femme poissons a souvent tendance à confondre désir et amour, il faut parfois savoir la remettre sur le bon chemin tout en délicatesse.

Demandez votre voyance gratuite :
PARTAGER