Horoscope du Sagittaire

horoscope du Sagittaire

Horoscope du Sagittaire : Découvrez l’horoscope complet des natifs du signe astrologique du Sagittaire

Découvrez l’horoscope du Sagittaire

Généralités sur le signe astrologique du sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Doté d’une grande sincérité, le sagittaire déstabilise parfois son entourage qui peut parfois mal prendre ses réflexions. Le sagittaire n’hésite pas une seule seconde à dire ce qu’il pense, que cela plaise ou non, sans chercher pour autant à blesser ses proches.

Très optimiste, il communique facilement sa joie de vivre et possède le don de pouvoir rapidement remonter le moral de ses troupes. En effet, il est difficile de se sentir déprimé en compagnie d’un sagittaire. Le sagittaire communique la bonne humeur autour de lui.

Toujours discret sur ses problèmes personnels, le sagittaire prend beaucoup sur lui et ne parle pas beaucoup. Il encaisse et subit ses désagréments en silence. Très indépendant, le sagittaire sait prendre ses décisions seul et faire ses propres choix. Les obstacles et les événements négatifs qu’il peut rencontrer en chemin ne lui font pas peur car il sait en tirer le positif et jeter à la poubelle le négatif.

Le sagittaire a cependant un problèmes avec les règles de la vie de tous les jours notamment celle de la ponctualité. Prévoyez une heure minimum de retard si vous avez un rendez-vous avec un sagittaire, il n’a aucune gestion de son temps ! Le sagittaire déteste l’autorité et n’aime pas du tout qu’on lui donne des ordres.

L’horoscope du sagittaire côté coeur

Côté cœur, la femme sagittaire n’a pas spécifiquement de type d’homme, qu’il soit blond, brun ou roux, elle fonctionne au feeling. L’homme de ses rêves doit être une personne bienveillante, sincère et qui n’a pas peur de lui avouer ses sentiments. Attention, cela ne veut pas dire qu’elle aime les hommes sensibles, au contraire, elle a beaucoup de mal avec les hommes à fleur de peau.

Elle souhaite un amoureux autant optimiste qu’elle et tolérant. Malgré son besoin d’être en couple et son besoin d’affection, la femme sagittaire préfère prendre son temps pour choisir son conjoint et ne pas se lancer sur le premier venu. Très fidèle, la femme sagittaire ne trahi pas son conjoint et cherche à construire une vie de famille parfaite.

La femme sagittaire fait cependant passer ses ambitions professionnelles avant son projet de famille car sa réussite est un élément très important pour elle. Son compagnon devra donc se montrer compréhensif et patient.

PARTAGER