Horoscope du Scorpion

horoscope du Scorpion

Horoscope du Scorpion : Découvrez l’horoscope complet des natifs du signe astrologique du Scorpion

Découvrez l’horoscope du Scorpion

Généralités sur le signe astrologique du scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Très énergique, limite hyperactif, le scorpion ne supporte pas la paresse et n’est en aucun cas une personne casanière. Ayant toujours le besoin de bouger, partir à la découverte de nouveaux horizons afin de sentir vivant et libre. Cette grande énergie peut cependant parfois devenir énervante. De plus, le scorpion est une personne ayant beaucoup de mal à se remettre en question.

Au niveau professionnel, le scorpion conviendra parfaitement aux professions commerciales car c’est une personne dotée d’un grand pouvoir de persuasion. Très déterminé et très motivé, le scorpion impressionne son entourage ainsi que ses supérieurs hiérarchiques, par sa volonté d’atteindre ses objectifs quoi qu’il en coûte.

Très rancunier, le scorpion n’oublie pas le mal qu’on a pu lui faire dans le passé et atteindra le moment opportun pour mettre en place sa vengeance. Si il n’obtient pas ce qu’il désire, le scorpion pourrait très rapidement se mettre en colère et devenir capricieux, agissant tel un enfant.

Ses attitudes peuvent parfois choquées et être totalement exagérées mais c’est sa façon de se défendre face à l’attaque. Le scorpion est une personne généreuse qui n’hésitera pas à donner sa chemise si vous avez besoin mais il exige également de recevoir en retour.

L’horoscope du scorpion côté coeur

Coté cœur, le scorpion dispose d’un grand charisme et d’une grande confiance en soi et charme ainsi très facilement les hommes. Malheureusement, ses relations amoureuses sont souvent conflictuelles et peuvent même en venir aux mains. Eh oui, la femme scorpion n’accepte pas les compromis que l’engagement dans une relation de couple entraînent.

La femme du signe du Scorpion est fière

Très fière de sa personne, la femme scorpion souhaite toujours avoir raison et gérer son couple, oubliant qu’ils sont deux. Malgré cela, la femme scorpion sait se remettre en question en amour et arrive tout de même à ne pas répéter les mêmes erreurs deux fois. Ainsi, elle arrive parfois à vivre des relations stables et saines,pleines de sentiments sincères.

Ne supportant pas l’hypocrisie et la tromperie, la femme scorpion pourrait être méchante face à cela. Étant elle-même toujours droite et honnête lorsqu’elle s’engage, son amoureux doit également être comme elle.

Côté famille, la femme scorpion s’attache facilement à ses proches et protège ses enfants comme une mère poule. Elle sera ainsi prête à tous les sacrifices possibles pour qu’ils aient ce qu’ils désirent.

Demandez votre voyance gratuite :
PARTAGER