Horoscope du Verseau

Horoscope du Verseau

Horoscope du Verseau : Découvrez l’horoscope complet des natifs du signe astrologique du Verseau

Voici l’horoscope du Verseau

Généralités sur le signe astrologique du Verseau (20 janvier – 18 février)

Le verseau n’est pas le signe le plus simple du zodiaque, c’est même peut-être le signe le plus paradoxale du zodiaque. Le verseau cherche parfois à donner une certaine image de lui-même alors que ce n’est pas réellement ce qu’il est.

Indépendant, le verseau est constamment en train de vouloir prouver à son entourage qu’il peut se débrouiller tout seul même si les personnes de son entourage ni prêtent pas attention. Ayant parfois un tempérament agressif, le verseau trouve toujours une solution à ses problèmes quoi qu’il en coûte.

Supportant très mal l’autorité, le verseau n’aime pas les rapports hiérarchiques. Cela lui cause souvent préjudice dans sa vie professionnelle et lui coûte parfois quelques avertissements sur son comportement face à ses supérieurs. En effet, le verseau n’hésitera pas à remettre en question les ordres qui lui ont été transmis et se fera un plaisir d’user de la provocation pouvant ainsi pousser les gens à bout.

Au contraire, le verseau peut également se révéler être une personne complètement facile à vivre, optimiste et calme car en effet, le verseau est une personne sensible malgré sa carapace qu’il se construit petit à petit.

Horoscope du Verseau : est sur le plan sentimental ?

Sur le plan sentimental, l’indépendance est un critère essentiel et avoir un cocon familial n’est pas une chose indispensable pour la femme verseau. Basée sur la confiance, sa relation de couple doit lui garantir sa liberté. Ni jalouse ni même possessive, la femme verseau est une personne qui ne supporte pas que son compagnon le soit.

Ayant besoin de soutien et de confiance, elle a besoin tout de même de petites attentions de la part de son conjoint ainsi que de preuves d’amour pour être rassurée au quotidien. Rassurée sur le fait qu’elle soit aimée mais également sur son pouvoir de séduction sur l’homme qu’elle porte dans son cœur.

Si elle tombe amoureuse d’un aventurier ou d’une personne ayant le goût du voyage, la femme verseau en sera complètement ravie n’aimant pas les hommes casaniers.

Le côté séduction de l’horoscope du Verseau

Côté séduction, la femme verseau a besoin que sa vie sexuelle et amoureuse soit pleine de rebondissements et non platonique. La monotonie et les contraintes la rebutent. Très difficile à séduire, la femme verseau aime prendre les devants et être la première à jouer au jeu de la séduction. Si un homme souhaite attirer votre regard, il faudra seulement qu’il vous ignore et vous serez alors directement intriguée.

Demandez votre voyance gratuite :
PARTAGER