Tarot amour

Tarot amour

Tarot amour
Découvrez votre tirage personnalisé et gratuit avec le tarot amour

Tarot amour

Le tarot divinatoire est un art de la cartomancie notamment lié au Tarot de Marseille à travers des versions modernes ou des variantes historiques. Cet art utilise les 78 cartes du tarot de Marseille ou en grande partie.

Tirage de tarot amour gratuit :

Depuis la nuit des temps, l’homme a toujours cherché à comprendre son passé et à savoir son futur. Le tirage du Tarot est souvent décrit comme le miroir de soi-même. Cet art est très intriguant et de plus en plus de personnes s’intéressent au tarot pour diverses raisons que se soit des raisons sentimentales ou encore professionnelles.

Tarot amour : Le tarot et l’amour

Depuis toujours, l’amour a toujours été lié au tarot car les questions d’ordre sentimental sont très courantes. De nombreuses personnes ont recours à la cartomancie après une déception amoureuse et le tarot peut apporter de précieux conseils dans le domaine de l’amour. Le tarot de l’amour permet généralement de faire avancer chaque personne dans sa vie amoureuse. Un tirage peut ainsi permettre de faire la lumière sur certaines zones d’ombre de sa vie sentimentale et de répondre à des questions laissées auparavant sans réponses. De nombreux célibataires y ont également recours, lassés d’être seuls, curieux de savoir si une rencontre se propage à l’horizon. Le tarot de l’amour permet également d’ouvrir les yeux sur sa situation actuelle et de trouver les entraves qui empêchent d’avancer dans sa vie amoureuse. Le tarot de l’amour est un tirage à réaliser au moins une fois, vous verrez vous apprécierez.

Tarot amour : Les questions amoureuses les plus fréquentes

Depuis des siècles l’amour fascine, au fil des générations l’amour est toujours présent et uni des cœurs ou en brise. Certaines questions amoureuses sont souvent utilisées lors d’un tirage de tarot. Voici quelques questions le plus fréquentes pour le tarot amour :
-Vais-je rencontrer l’amour ?
-Vais-je faire une rencontre ?
-Mon ex pense-t-il toujours à moi ?
-Vais-je me marier ?
-Est-ce que je devrais habiter avec lui ?
-Est-ce qu’il m’a oublié ?
-Est-ce qu’il m’aime encore ?
-Devrais-je rester célibataire ?

Comment faire un tirage de tarot ?

Il n’y a rien de sorcier pour effectuer un tirage de tarot. Il faut savoir que l’intuition est une chose très importante lors du tirage afin de pouvoir bien interpréter chaque lame. Le tirage le plus populaire est le tirage en croix également appelée méthode du pour et contre. Beaucoup optent pour cette méthode tirage car elle est très simple à effectuer et rapide. Il suffit pour cela de tirer 4 lames dont la première sera positionnée à gauche, la deuxième à droite, la troisième en haut et la quatrième en bas. Les 4 lames forment ainsi une croix. Elles sont ensuite complétées par une cinquième lame qui n’est pas tirée mais calculée en fonction des autres lames. Ce tirage ne nécessitant pas de nombreuses cartes possède une grande force.

Découvrez d'autres tarots gratuits :