Accueil Tarot gratuit

Tarot des anges

Tarot des anges

Découvrez le tarot des anges. Le tarot est un des jeux de la cartomancie. Ses origines remontent environ au 14ème siècle et le berceau de sa création serait l’Italie.

De nos jours, les amateurs de cartomancie peuvent exercer les arts divinatoires avec différents tarots comme le tarot de Marseille, le tarot Denis Lapierre, et notamment le tarot des anges.

Quelques mots sur le tarot des anges

Le tarot des Anges est un support divinatoire car les voyantes l’utilisaient déjà au 14eme siècle. Il se compose de 72 cartes qui représentent tous un ange. Le jeu se divise également en 9 catégories d’anges qui vont avoir des attributions différentes.

Les différents anges du tarot

Il y a les Anges, les Trones, les Séraphins, les Chérubins, les Archanges, les Dominations, les Puissances, les vertus et les principautés. On notera aussi la beauté des représentations des anges sur chaque lame.

Contrairement aux autres tarots qui vont s’atteler seulement à prédire la situation future du consultant, le Tarot des Anges a la particularité d’envoyer des messages positifs en même temps que d’annoncer des situations qui auront lieu dans un futur proche.
Le consultant doit donc avoir à l’esprit qu’il s’agit d’un jeu qui repose sur le symbole de l’ange gardien. On peut comparer sa consultation à une passerelle entre le monde réel et l’invisible.

Réaliser un tirage avec l’oracle des Anges

Vous avez une question précise? Vous voulez un conseil pour passer une bonne journée? Le tarot des Anges peut se faire quotidiennement en tirant une carte unique. L’ange sur la carte vous donnera la marche à suivre.

Pour avoir des prédictions plus approfondies, vous pouvez réaliser un tirage en croix avec 5 cartes : la 1ère représente le présent, la seconde l’obstacle à la question, la troisième vous donne les moyens de réaliser la question, la quatrième est la réponse et la cinquième vous conseille. Le jeu est à renouveler pour chaque type de question (amour, travail, argent, famille,…).

Ces deux tirages sont à réaliser lorsque le consultant n’a aucun impératif derrière : il doit être détendu et prêt à lâcher prise pour entrer en contact avec les anges. Il ne doit pas non oublier de remercier les anges pour leurs précieux conseils.