Tarot Le Tirage en Croix

Tarot Le Tirage en Croix

Tarot Le Tirage en Croix
Faites votre tirage personnalisé et gratuit avec le Tarot Le Tirage en Croix

Le Tarot Le Tirage en Croix

Le tarot Le Tirage en Croix est issu de la création d’Oswald Wirth, grand ésotériste. Actuellement, c’est un des tirages au tarot les plus pratiqués en France et qui comprend une propriété très intéressante que tout le monde a tendance à oublier.

Tirage gratuit du Tarot Le Tirage en Croix

Le tirage du Tarot Le Tirage en Croix

Le tirage en croix est couramment utilisé uniquement avec les arcanes majeurs.

Effectivement, ce tirage a pour but d’évoquer les grands problèmes et d’oublier les détails. si l’on souhaite obtenir des détails grâce à ce tirage, il faudra alors les couvrir d’arcanes mineurs.

La structure du Tarot Le Tirage en Croix

Le tirage en croix reproduit la structure imposée dans un procès. Effectivement, chaque carte est positionnée de façon à ce qu’elle ait un rôle lors de ce procès et le problème du consultant devient alors le fait à juger grâce au Tarot. C’est une image assez originale mais c’est tout de même ce que représente ce tirage en croix. Cinq cartes sont tirées dont la première est positionnée à gauche et représente le positif, ce qui va dans votre sens. La deuxième carte est positionnée à droite et représente au contraire les choses qui sont contre vous. a ce stade du tirage, vous avez donc tiré le pour et le contre. La troisième carte est placée au-dessus et vient affirmer ce qu’il en est de votre situation. La quatrième carte positionnée en bas représente ce qui découle des cartes précédentes. La cinquième carte située au centre est tout simplement la synthèse. Elle va venir vous apporter la sentence finale en vous indiquant de quoi il s’agissait réellement au départ, quel était le véritable problème.

Lors du tirage en croix il est nécessaire de poser une question très claire. Cela ne sert donc à rien de poser des questions trop compliquées ou trop vastes. Le Tarot Le Tirage en Croix vous aider convenablement si vous savez cerner votre question. Il est inutile cependant d’attendre des réponses trop précises telles qu’une date, une adresse ou encore un nom. Le Tarot va vous apporter des indices mais également de la patience pour votre avenir. Le Tarot ne vous dira jamais « Mickaël va vous appeler mardi prochain à 16 heures ». il est très rare qu’un tarologue puisse donner des dates précises lors d’une consultation. Le tarologue grâce à son tirage en croix va tout simplement vous apporter les réponses aux questions que vous connaissez déjà préalablement dans votre inconscient mais dont vous n’avez pas la force de prendre conscience et auxquelles vous ne pouvez pas répondre seul.