Tarot tzigane

Tarot tzigane

Tarot tsigane
Faites votre tirage gratuit et personnalisé avec le Tarot tsigane

Le Tarot tsigane

Le peuple tsigane dispose d’une grande popularité sur toute la terre, on l’appelle également la civilisation bohémienne. Ce peuple a toujours été très lié aux arts divinatoires et a toujours intégré cette pratique au sein de sa tribu. Le Tarot tsigane est un art divinatoire ayant pour propriété d’obtenir une lisibilité du passé, du présent mais également du futur soit par la lecture des lignes de la main mais également et surtout par la cartomancie.

Tirage gratuit du tarot tzigane

Ainsi est né le Tarot tzigane qui a été reconnu en 1340. Cependant, son origine remonte bien avant cela lorsque le peuple tsigane a commencé à immigrer en Europe. Malgré les rejets de la société qu’ils ont pu vivre, le peuple tsigane reste cependant très reconnu pour leurs dons de voyance.

L’art divinatoire du Tarot tzigane

Le Tarot tsigane est destiné aux personnes à la recherche d’un Tarot comprenant des images colorées dont les couleurs sont le bleu, le rouge, le jaune et le vert. Le Tarot tsigane comprend 36 cartes dont 22 arcanes sans numéros. Le chiffre 22 fait référence aux 22 lettres de l’alphabet hébraïque. Il est également considéré comme la base du monde dans lequel nous vivons. Bizarrement, 22 est également le nombre de chromosomes présents dans le corps humain. Il faut savoir que les 22 arcanes du tarot tsigane sont appelées « portes des mystères » et comprennent quatre suites de cartes symbolisant les quatre tribus les plus grandes de leur civilisation. Chaque série comporte 4 lames qui sont l’Outil, l’Enfant, la Mère et le Père. Ces lames du Tarot tsigane ont été dessinées à la main. Tous les tarologues utilisant ce Tarot affirment qu’il est très efficace dans les prédictions.

Les méthodes de tirages du Tarot tzigane

Comme la plupart des autres Tarots, le Tarot tsigane comprend différentes méthodes possibles de tirages. Si le consultant souhaite une réponse rapide à sa question, le tarologue peut lui demander de tirer une seule et unique carte. La méthode la plus utilisée dans ce Tarot tsigane reste le tirage à 3 cartes qui permet d’avoir plus de détails sur une question précise. Ainsi, la première carte va représenter la cause de la situation. La deuxième carte représentera les voies qui s’offrent au consultant. Pour finir, la troisième carte signifie le conseil pour le consultant. Le Tarot tsigane reste ainsi plus facile à tirer que le Tarot de Marseille par exemple qui comprend 78 cartes.

Autres tarots gratuits :