La voyance

la voyance

La voyance est un don inné que certaines personnes ont, leur permettant ainsi d’avoir des flashes sur le consultant.

Ces flashes peuvent concerner le passé, le présent mais également se révéler être des prédictions sur l’avenir.

Découvrez la voyance

Les voyants peuvent aussi s’appuyer sur divers supports divinatoires pour pouvoir être plus précis dans leurs prédictions tels que la boule de cristal, le marc de café, les tâches d’encre ou encore les lignes de la main.

La voyance se base sur les énergies qu’une personne dégage et ces dernières peuvent être captées par le voyant également appelé médium. Ces énergies permettent ainsi de provoquer chez ce dernier, des visions, des impressions ou des ressentis.

Bien évidemment, il ne faut pas croire que le voyant peut lire dans vos pensées mais il va pouvoir capter les angoisses de la personne ou ses réussites personnelles. En effet, le premier support du médium est le consultant lui-même, sans lequel la consultation ne pourrait pas avoir lieu. La voyance ne s’explique pas scientifiquement, elle reste une énigme.

Quelles sont les formes de voyance ?

La voyance peut s’exercer de diverses manières car l’appellation « voyance » regroupe de nombreuses facultés. La première façon d’exercer la voyance est la clairvoyance signifiant que la vue du médium lui permet d’obtenir des images, des clichés sur la vie ou le futur du consultant. La deuxième forme de voyance est l’intuition. L’intuition peut être comparée à l’instinct que les animaux peuvent avoir.

L’intuition pourrait être assimilée au prolongement du sens de l’odorat et permet ainsi au voyant de pressentir certains événements. La troisième façon est la clair audience, dans ce cas là, le médium peut percevoir des sons voire des paroles de certaines personnes.

Certains parlent également du clair toucher signifiant que le médium a la capacité de percevoir certaines choses en touchant une personne ou certains objets. D’autres termes pourraient également venir s’ajouter mais finalement ils peuvent être casés dans les catégories que l’on vient de citer. En général, la voyance se résume à un fort ressenti permettant au voyant de comprendre le passé d’une personne, d’analyser son présent et de lui prédire son avenir. Les prédictions peuvent parfois d’ailleurs être déroutantes et très précises.

Découvrez la voyance gratuite, la voyance en ligne, la voyance par téléphone et la voyance amoureuse

Demandez votre voyance gratuite :
PARTAGER